
Nous avons organisé une grande journée de démontage et de tri de nos pièces de réemploi aux Nouvelles Coordonnées dimanche 14 juin. Un franc succès, car les 8 bénévoles présents ont bien réduit notre stock de vélos à trier et récupéré des centaines de pièces, dont une impressionnante collection de roues qui sont maintenant stockées à l'atelier de Bernay.
Il restera à emmener la montagne de pièces metalliques à la déchèterie !
Nous en avons aussi profité pour remettre en état un beau VTT que nous pourrons bientôt mettre en vente avec les 3 autres qui attendent à Bernay. À suivre...